C’est la publicité qui fait le buzz actuellement! Pour démontrer l’efficacité d’un produit WC, une société de produits ménagers a installé une caméra cachée dans les toilettes des femmes avec un boys band en guise de dame pipi! Mais qu’est-ce que c’est que ce bins ?!!!
Supervisé par l’agence de pub, le tournage a eu lieu dans un centre commercial de Madrid il y a quelques semaines, au sein duquel plusieurs femmes avaient été convoquées. Actrices pour la plupart, ces dernières pensaient participer à un tournage, mais sans savoir qu’il aurait lieu dans les toilettes! Le directeur artistique raconte : « Nous voulions de vraies réactions alors nous avons dit aux actrices que nous allions tourner quelque chose d’autre. Nous leur avons donné la possibilité d’aller aux toilettes avant le shooting et c’est à ce moment là qu’a eu lieu la grosse surprise! »
Le « grosse surprise », c’est tout simplement un boys band pas vraiment habillé, ultra décomplexé, et chantant aux jeunes femmes qu’elles allaient être transportées au paradis en tirant la chasse (sans dec?), surtout si elles utilisaient les boules WC Frisch! (Rigolez bien)
Relayée sur les réseaux sociaux dès sa sortie, la pub connaît actuellement un buzz monumental, malgré quelques voix discordantes qui lui reprochent son « sexisme ». Le Balls Dream Band serait-il l’arme de séduction massive des ménagères, en plus des actrices?
Mais au fait, pourquoi des actrices justement? Eh bien tout simplement parce que filmer dans des toilettes avec une caméra cachée est interdit. (Encore heureux). Et puis, on imagine en effet assez mal le Boys Band vous barrer la route alors que vous foncez vers les toilettes en proie à une virulente cystite !
j’adore !