On était déjà tombé en pâmoison devant ses petits articles parfumés en forme de cucpcakes ou de macarons: la nouvelle ligne Madeleine de Proust de l’Atelier Catherine Masson nous donne envie de revoir la décoration de notre chambre pour en faire un mini boudoir…
Entre les savons en forme de Madeleine qui nous replongent dans les souvenirs gourmands de notre enfance (Coloris marron crème pour la Madeleine citronnée et coloris rose pour la Madeleine Gingembre Thé blanc) et les coussins brodés ornés de jolis pompons, on se prendrait presque pour Kirsten Dunst dans Marie-Antoinette…
Raffinées et délicates, les créations Catherine Masson ont l’avantage d’être super girly sans être « cucul » alors, pourquoi se priver? D’autant que les prix restent très accessibles pour des petits objets décoration : 4 € l’unité pour un savon Madeleine et 11 € pour un coussin.
Pour cette ligne Madeleine de Proust, l’idée était de calquer la senteur sur la recette de la madeleine: des parfumeurs de Grasse se sont donc inspirés de cette dernière pour mettre au point les essences de parfum et le résultat est absolument délicieux! Ça sent bon longtemps…longtemps…longtemps…
Qui a dit que la décoration se résumait à Valérie Damidot ? (No offense !)