Afin de permettre aux consommateurs de disposer d’une information objective sur le niveau des prix pratiqués tout au long de l’année par les différentes enseignes, E.Leclerc lance un nouveau comparateur de prix permettant une comparaison locale.

Une application mobile, une borne interactive en magasin et un site Internet permettent désormais à tous les consommateurs de comparer en permanence les prix de E.Leclerc avec ceux de la concurrence.

Le site Internet « quiestlemoinscher.com » s’enrichit du comparateur local, qui donne la possibilité de visualiser les écarts de prix entre son centre E.Leclerc et les magasins concurrents les plus proches. Il met également à disposition des relevés de prix au niveau national qui permettent de positionner le prix de E.Leclerc par rapport à ses concurrents.

L’application mobile pour les smartphones « qui est le moins cher » offre quant à elle, la possibilité au consommateur de comparer, lorsqu’il fait ses courses, les prix des produits entre l’enseigne où il se trouve et ceux du centre E.Leclerc de son choix. Il lui suffit de scanner le code barre du produit qui l’intéresse. Les prix de 200 000 produits y sont disponibles.

Enfin, la borne interactive donne le moyen aux clients de comparer les prix de leur centre E.Leclerc avec ceux proposés par les enseignes concurrentes les plus proches. Cette borne installée dans l’ensemble des 565 centres E.Leclerc offre une solution immédiate et fiable pour informer les consommateurs sur les prix.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.