Allons bon, ce n’est pas très politiquement correct (fumer tue!) mais l’information interpellera certainement les intéressées: près de 40 ans après le lancement de leur premier briquet, BIC lance Miss Bic, un briquet conçu pour les femmes qui se décline en 6 collections.
Archétype de la femme moderne, Miss Bic est plus qu’un simple objet: c’est un véritable accessoire de mode. Glissé dans un sac, il fait partie du « bazar de fille » que l’on a toutes et côtoie les objets personnels, du rouge à lèvres au magazine féminin, en passant par la musique rock d’un MP3 à un agenda.
Adapté aux mains féminines grâce à sa forme fine, il devient carrément indispensable aux fashion-addicts, même celles qui ne fument pas, à la vue de ses motifs tendance et glamour. 6 collections irrésistibles sont disponibles, imprimées pour certaines avec une encre innovante (métallique ou brillante)!
Collection Bracelet
Collection Magazines
Collection Patterns
Collection Girls
Collection Lipstick
Collection Wardrobe
Pour marquer l’évènement, BIC a confié au styliste Oscar Carvallo la conception d’une robe unique réalisée avec 8521 briquets Miss Bic. Une création promotionnelle originale, plus sympa à regarder que l’horrible pub télé des années 70 avec sa rengaine « Bic, Bic, Bic et Bic » (allez voir sur le site de l’INA!)…
En outre, parce les briquets ont toujours eu une place dans les concerts, la marque a commencé depuis plusieurs semaines à distribuer 15 000 briquets dans les files d’attente de ces derniers! Plusieurs mélomanes ont ainsi reçu leur Miss Bic et pu lever la main pendant les slows telle Vic dans « La Boum 2 ». Dernier rendez-vous de l’opération: le 30 mars à Bordeaux pour Bénabar + la place des Victoires dans l’après-midi.
Une pub gigantesque pour un petit briquet qui fait désormais parti de la Tendance!