Avec une nouvelle campagne au slogan pensé pour rameuter les jeunes, « Not Normal », MINI a décidé de jouer avec son image anticonformiste et d’inviter tout ce petit monde à casser la routine et à ne pas tomber dans le train-train quotidien.

Après s’être associé à Wool and the Gang, MINI continue en effet sur sa lancée « young friendly » et veut montrer à tous ceux de la génération Y qu’il est temps de lâcher ses habitudes et d’oser prendre des risques.

« Plus que n’importe quelle autre marque dans l’industrie automobile, MINI symbolise la véritable connection qui peut exister entre le conducteur, le véhicule et la marque » explique Philipp Thomssen, responsable maketing chez MINI. « Cette connection est basée sur une attitude partagée: MINI a toujours été la rebelle du monde automobile et représente une marque à laquelle l’inconscient collectif est attaché. Elle a de plus toujours proposé des produits individualisés. Cette expression d’anticonformisme et d’individualité est ce qui constitue son charme. Et c’est cette attitude qui est exprimée dans la campagne « Not Normal ».

Le synopsis du film “on-line” oppose la grisaille de la vie quotidienne avec les couleurs vives d’une action plus individuelle en phase avec l’attitude MINI: une vie authentique et énergique. Réalisé en partie avec la collaboration du directeur Ralph Schmerberg, ce dernier a été tourné dans un cadre réel avec des artistes internationaux invités à Berlin pour le tournage.

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.