Le printemps est enfin là ! Du moins on espère… Pour vous avec quoi rime le printemps ? Pour la célèbre marque suisse Victorinox, ça rime avec joie, poésie, fleurs, partage…  bref, un truc typiquement féminin et c’est de là qu’est né le nouveau parfum Victoria, ainsi que le concept qui l’accompagne.

Victoria-Victorinox

Victorinox joue la carte de l’innovation en cette ère printanière qui a de quoi en faire sourire plus d’une ; écoutez ça !

Créer un bouquet de fleurs sur internet à sa guise, plutôt original non ? C’est le concept qu’a imaginé Victorinox autour du lancement de son nouveau parfum fleuri « Victoria ».

e-bouquet-Victoria

Une fois votre e-bouquet créé, vous avez deux possibilités : soit vous l’envoyez en tant que e-card, soit sous la forme d’une carte postale pour une touche encore plus glamour. Pas très perso ? Mais si puisque la carte est envoyée accompagnée d’un mot de son expéditeur, et surtout d’un échantillon du parfum Victoria ! Une jolie concordance fleurie…

Mais ce n’est pas tout… Pour cette composition florale virtuelle les filles, glissez-vous dans la peau d’une véritable fleuriste et tentez de réaliser le plus joli bouquet puisque ce dernier sera exposé dans la galerie du site et éventuellement sur les réseaux sociaux ! C’est ensuite au tour des amis, abonnés, fans de voter pour leur préféré.

La chanceuse qui remportera le premier prix aura le privilège de s’évader lors d’un magnifique séjour en thalassothérapie pour deux. Le rêve ! Les deuxième et troisième du podium seront gâtées aussi puisqu’elles pourront se parfumer avec le parfum Victoria et recevoir un sac du soir doré ainsi qu’un bracelet en cuir.

Vous êtes indépendantes, casual, chic, moderne ? La simplicité et l’élégance sont vos maîtres-mots ? Alors vous êtes la « femme Victoria » ! Ne perdez pas de temps pour la réalisation de votre e-bouquet et soyez créatives !

 

1 Comment on Créeez votre e-bouquet et gagnez le parfum Victoria

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.