Pour trouver les 3 prochaines vedettes de sa publicité télé Lotus Aquatube (oui, vous avez bien lu, il s’agit de papier toilette), la marque LOTUS® vient de lancer un casting vidéo dont le concept ne manque véritablement pas d’originalité ni d’humour! Le but: raconter en quoi ce joli rouleau biodégradable de carton a changé votre quotidien.

Oui, parce que, pouvoir jeter son rouleau directement dans les toilettes sans boucher les canalisations, c’est de l’innovation ça quand même. Alors, que celle-ci vous ait permis de ne plus laisser traîner des dizaines de tubes vides ou de vous faire rudoyer par môman qui en a marre que vous la preniez pour la boniche, vous vous devez de partager votre expérience avec les internautes!

 

En jeu, la possibilité de tourner la nouvelle pub Aquatube et de voir sa bobine à la téloche donc, mais également des caméscopes HD Canon pour 25 chanceux qui seront tirés au sort.

 

Pour participer, voici les modalités:

Filmez votre témoignage, avec une pointe d’humour à la LOTUS® (décalé sans être trash), en plan serré sur votre visage (non, c’est pas la honte du tout…), dans une des pièces de votre maison. Ce dernier ne devra pas excéder 30 secondes et être en format pub. (Vous devrez aussi agrémenter la vidéo de la présence du tube Aquatube!)

Ensuite, postez votre vidéo sur le site http://www.casting-aquatube.fr après vous être inscrit. Une fois validée, votre vidéo sera mise en ligne et vous pourrez inciter vos amis à voter pour vous !

A la clôture des candidatures, le 30 Avril 2012, les 10 vidéos ayant recueilli le plus de votes de la part des internautes, seront soumises à la sélection d’un jury pour désigner les 3 vidéos gagnantes.

C’est pas bien compliqué n’est-ce pas?

 

 

Si vous n’avez pas d’idée (en gros, si ça n’a rien changé dans votre vie), vous pouvez toujours vous inspirer de la nouvelle pub qui sera diffusée prochainement: http://www.casting-aquatube.fr/comment_participer

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.