C’est l’été, il fait beau, il fait chaud (du moins dans le sud de la France !); l’occasion parfaite pour Fanta de lancer son nouveau jeu Facebook « Fanta Players » dans le cadre de sa campagne « Attrape-moi si tu peux » déclinée sur Facebook, mobile, événements, tournée et QR codes !
Fidèle à son image « fun », Fanta propose tout d’abord un jeu sur Facebook mettant en scène Andy, poursuivi par ses amis qui cherchent à lui dérober son irrésistible Fanta plus que tout ! Il se déroule dans l’atmosphère de la marque, recréant une ville avec ses habitants, sa musique et ses décors dont la qualité d’exécution du graphisme rejoint celle des jeux vidéo.
Pour progresser dans le jeu, les joueurs doivent remplir des missions qui leur permettent de débloquer d’autres mini-jeux, défier leurs amis ou encore les aider dans leurs tâches. Les compétiteurs, comme leurs invités dans la ville Fanta sont personnalisés avec leur propre photo et peuvent débloquer ces mini-jeux en remplissant plusieurs missions.
Pour participer, rendez-vous sur http://www.facebook.com/fanta
Une application Facebook pour mobile, gratuite, intitulée « Fanta Players », est également disponible dans toute l’Europe et téléchargeable via angry birds.
Enfin, parce que Fanta, c’est avant tout une boisson rafraîchissante, adaptée à la saison de l’été, la marque a décidé de proposer aux consommateurs une édition spéciale fraise-kiwi. Un goût unique qui ravira les amateurs de saveurs décalées !
(Pour info, Fanta fait partie du groupe Coca-Cola dont la page Facebook est actuellement la page de marque regroupant le plus grand nombre de fans au monde. 46 millions d’aficionados ont en effet cliqué sur « j’aime » et restent ainsi informés de tous les évènements relatifs à la célèbre boisson. Des chiffres qui donnent le vertige à toutes les marques qui débutent sur les réseaux sociaux !)