Les Filles du Web

Month: août 2015

Soyez la reine du plongeon avec Rivella !

Les vacances se terminent mais pour vous faire tenir jusqu’à celles de 2016, Rivella, la boisson nationale suisse à base de lactosérum, vient de lancer un concours dont les modalités de participation ne devraient pas poser trop de problèmes à celles et ceux faisant bronzette à la plage ou autour de la piscine…

Vous aimez l’eau ? Plonger comme une championne olympique ou faire plouf comme une gamine de 4 ans ? Ça tombe bien ! Rivella vous propose de filmer votre plus beau saut et de le partager sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram avec le hashtag #PoolHero. A la clé, pour le participant qui aura reçu le plus de voix : un séjour d’une semaine dans une villa avec piscine pendant l’été 2016 !

Pas trop compliquées comme conditions n’est-ce pas ? Que vous soyez un(e) as du plongeon ou une peureuse du plongeoir, tout le monde a ses chances: il suffit d’être plébiscité par les viewers. Et pas besoin de faire absolument quelque chose de spectaculaire; un peu d’humour ne nuit pas forcément à la popularité d’une vidéo 😉

Vous avez jusqu’au 30 septembre 2015 pour poster votre vidéo, alors d’ici là, n’oubliez pas de demander à votre meilleure amie/frère/sœur/parent… de vous filmer pendant vos exploits aquatiques ! Bonnes vacances !

Toutes les infos sont disponibles sur le site https://www.pool-hero.ch/fr

Sponsorisé par Be On

Avec Hello Bank! Célébrons #LaVieMobile !

Vous rappelez-vous du temps où vous viviez sans téléphones et autres ordinateurs portables ? Le mois dernier, afin de mettre en avant la mobilité, un des piliers de l’ADN de la marque, Hello bank! a voulu célébrer cette époque en demandant aux internautes de raconter leurs meilleures anecdotes sur la vie sans mobile…

Après un teaser spécialement réalisé pour le lancement de l’opération (Célébrons la vie mobile !) et diffusé pour la première fois au Festival Fnac Live, dix d’entre elles ont été interprétées et réalisées en vidéo par le célèbre studio de production humoristique Golden Moustache, mettant en scène des situations qui paraissent aujourd’hui impossibles, mais qui pourtant à l’époque étaient le lot de beaucoup de monde !

Souvenez-vous des fiches cuisine éparpillées dans les tiroirs de la cuisine, de la carte routière ou des albums photos… Ah, c’était le bon temps !

Lancement de STABILO EASY Start

Dans un monde où le numérique a pris le pouvoir, même sur nos chères têtes blondes, STABILO a décidé de redonner ses lettres de noblesse à l’écriture manuscrite en créant une gamme de produits dédiés à l’apprentissage de l’écriture : gamme EASY Start.

stabilo-easy-start

Les chercheurs cogniticiens sont formels: « le cerveau écrit à la main ». Même si nous passons nos journées à tapoter sur notre clavier, rien à faire, nous ne pourrons jamais cesser d’enseigner aux enfants comment écrire. Problème: lorsque l’on est petit et qu’on commence à écrire, sans un outil adapté, difficile de tenir longtemps… Les recherches effectuées autour de l’ergonomie prouvent en effet qu’une mauvaise position des doigts, lorsque l’on écrit, diminue les performances, alors qu’un instrument adapté à la morphologie de la main évite une fatigue prématurée ainsi que les crampes.

Développés par des experts spécialement pour les enfants, les produits de la gamme EASY Start ont tout pour répondre aux besoins de ces derniers, et bien sûr, obtenir l’assentiment des parents! Leur forme est adaptée à l’âge de l’utilisateur et à la morphologie de la main, ils sont disponibles en version gauchers et droitiers, et ils disposent également de zones préformées pour une parfaite prise en main entre le pouce et l’index. Du vrai sur-mesure, gage de confort pour la petite menotte qui tient le stylo et qui a besoin d’acquérir un geste fluide.

Porte-mine d’apprentissage à mine large, porte-mine à mine fine, crayon de couleur, crayon graphite ou roller rechargeable et effaçable (pour l’EASYoriginal) : il y a forcément un STABILO EASY Start qui conviendra à votre petit écolier!

stabilo-gauchestabilo-droiteEt pour en savoir plus : http://blog.stabilo.fr/

Article sponsorisé

Emma et Chloé : la box bijoux de juin 2015

Fan de bijoux de créateurs ? C’est dans la box bijoux Emma et Chloé du mois de juin, consacrée à la marque Eiden bijoux, que vous pouviez trouver votre bonheur!

Toujours protégé dans un pochon noir « Emma et Chloé », le bijou proposé cette fois était un magnifique sautoir épi de blé, composé d’une chaîne en laiton bronze et patinée avec un émaillage à froid de couloir turquoise, et de perles en métal doré et quartz rose.

box-emma-et-chloe-juin-2015

En vente sur le site http://www.emma-chloe.com au prix de 56 €, pour celles qui auraient l’occas’, c’est le genre de bijoux fantaisie que l’on peut porter avec une grande blouse ample et un chapeau de paille, comme sur le visuel avec le mannequin, pour un look bohème-chic hyper tendance et très estival !

box-bijoux

Pour rappel, la box bijoux Emma et Chloé est en vente exclusivement sur abonnement, pour une durée d’un mois à un an, selon la formule choisie, pour un tarif allant de 17 euros à 22 euros par mois. Chaque bijou sélectionné est un bijou original et exclusif, créé spécialement par un créateur, dont le prix de vente varie entre 40 euros et 140 euros. On est donc sûr de faire une super affaire! De plus, qu’il s’agisse d’un collier pendentif, d’une bague, de boucles d’oreilles ou d’un bracelet: tous les bijoux sont toujours très faciles à porter et à la pointe de la mode. On a déjà hâte de savoir ce que contiendra la box Emma et Chloé de septembre…

Youthcleanse : le nettoyant exfoliant GlamGlow

Un peu comme Ava Gardner, vous ne jurez que par l’eau et le savon pour nettoyer votre visage. Mazette ! Si l’intention est bonne, la forme manque quelque peu de glamour ! Pour allier efficacité et distinction au dessus du lavabo, GlamGlow, la marque made in Hollywood, a concocté une potion nettoyante et exfoliante à base d’argile et de « superaliments », déjà adoubée par les stars américaines.

youthcleanseTesté sur une peau maquillée de type grasse, côté efficacité, il faut avouer que le Youthcleanse a de quoi être nommé pour l’Oscar du meilleur nettoyant visage ! Nul ne lui résiste, même le fond de teint le plus longue tenue. Et côté éclat, dès la première utilisation, c’est la soirée Vanity Fair qui s’invite dans la salle de bain ! On dit merci à l’acide phytique extrême (un acide dérivé du riz), et à la vitamine C des superfruits brésiliens.

Après rinçage, la peau est souple, douce, et, étonnamment, malgré l’exfoliation, ne tire pas ! Quant aux points noirs récalcitrants des ailes du nez, ils sont beaucoup plus faciles à déloger et surtout, beaucoup moins nombreux à réapparaître par la suite. Les seules à bouder : nos mirettes, qui sous peine de rougeurs et de fortes irritations, seront obligées de rester éloignées du Saint Graal…

La marque recommande de l’utiliser 1 à 2 fois par jour. Les minois délicats seraient bien avisés de l’utiliser 1 à 2 fois… par semaine. Les micro-algues exfolient impeccablement la peau, mais la sensibilisent aussi quelque peu. « Point trop n’en faut » nous disait notre grand-mère!

Si l’application du produit directement sur peau sèche a de quoi déconcerter, la légère mousse qui se forme au contact de l’eau, très enveloppante, participe beaucoup à la sensation de propreté ressentie. Quant aux effluves très botaniques, mais non persistants, ils plairont aux adeptes du naturel.

Au final, la peau est d’une telle douceur après utilisation qu’elle provoque invariablement une petite séance d’ « auto-caressage » des joues très satisfaisante !

29,90 euros. En vente chez Sephora.