Souvenez-vous au mois d’avril dernier, les jeux illiko® débutaient leur carrière musicale ! Après avoir décidé de former un groupe, nos tickets préférés prenaient des cours avec André Manoukian et lançaient leur premier clip, « Summer Hit », en récoltant au passage plus de 2 millions de vues cumulées sur YouTube.
Month: juillet 2014
Roger Federer affronte Lindsey Vonn pour Lindt {vidéo sponsorisée}
Ambassadeur du chocolat Lindt, Roger Federer a inauguré le 16 juillet dernier la boutique Lindt la plus haute du monde puisqu’elle se trouve au niveau du col du Jungfraujoch, à 3454 mètres d’altitude dans les Alpes Suisses.
Grâce à cette boutique baptisée la Lindt Swiss Chocolate Heaven, les voyageurs de la compagnie des chemins de fer de la Jungfrau vont pouvoir désormais se goinfrer de chocolats en attendant leur train, tout en découvrant le processus de fabrication du chocolat dans une salle dédiée et adjacente. Parce que même au sommet de la montagne, on a toujours un petit creux pour du chocolat 🙂
Pour l’occasion, Roger Federer avait fait le déplacement et en a profité pour affronter au tennis la belle américaine Lindsey Vonn, championne olympique de ski, au cours d’un match amical sur le glacier d’Aletsch. Une activité qui a beaucoup plu au tennisman, multipliant les sourires et les signatures d’autographes. « Je suis toujours surpris des fabuleuses idées de Lindt (NDLR: un peu lèche-cul quand même le Roger !). Et pour moi aussi, cette journée au Jungfraujoch a été un moment absolument fabuleux ! » a-t-il conclu.
Mais pourquoi le Jungfrau pour une boutique Lindt? Eh bien, tout simplement parce que le Jungfrau est une destination très prisée, notamment des visiteurs asiatiques, et qu’il a comptabilisé pour l’année 2013 plus de 800 000 visiteurs. Autant dire que pour Lindt, c’était véritablement le « it » spot à conquérir!
Article sponsorisé
Concours Les Francis
Vu le succès du concours Avène et du concours Veni Vici, et si on en faisait un nouveau? Cette fois-ci, c’est le cinéma qui est à l’honneur avec des places à gagner pour le film Les Francis, premier film de Jennifer, couineuse/chanteuse présentement enceinte de son partenaire également à l’affiche, Thierry Neuvic.
L’histoire est la suivante :
Pour respecter la dernière volonté de son grand-père, Jeff décide de partir en Corse à la recherche d’un secret de famille, accompagné de ses 3 amis d’enfance : Medi, Willy et Seb.
Suite à un quiproquo impliquant la ravissante Vanina, les 4 amis se mettent à dos une famille Corse un peu particulière, Les Campana, qui, pour venger l’honneur de leur sœur, vont déclarer ouverte la chasse aux « Francis » : les Français du continent.
Les vacances tournent rapidement à la course poursuite infernale mêlant gendarmes dépressifs et chasseurs à la gâchette facile.
Bienvenue du côté obscur de la Corse !
N’ayant pas vu le film, je ne saurais vous dire si celui-ci est bien ou pas mais apparemment, il s’agit d’une comédie pas trop prise de tête avec quelques beaux mecs à reluquer pour les filles et Jennifer à mater pour les garçons (Sinon, y’a aussi Claudia Cardinale si on est pas trop regardant sur la date de péremption). Un film parfait pour l’été quoi !
Pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 23 juillet et qui récompensera 5 gagnants (chacun remportant 2 places pour le film), laissez un commentaire ci-dessous en répondant à la question suivante :
« Dans quelle émission télé Jennifer a-t-elle été coach ? »
Les gagnants seront contactés par mail et leurs noms/pseudos seront édités ici-même le 23 juillet.
Attention, pour des raisons d’organisation, les gagnants auront 24h pour répondre à l’e-mail qui leur sera adressé et transmettre leurs coordonnées. Au delà de ce laps de temps, leur lot sera attribué à un autre participant.
Concours terminé. Les gagnants sont Frédéric Miet, Florence Mendes, Floriiane, Orquanne et Superpinou
Bobbi Brown interviewée sur CNN
Après le lancement de sa première ligne de rouge à lèvres en 1991, Bobbi Brown est devenue l’un des plus grands noms de l’industrie cosmétique. Aujourd’hui, la marque Bobbi Brown est distribuée dans plus de 1700 magasins à travers 68 pays dans le monde. Pour « Leading Women », émission de CNN International, sa fondatrice se livre sans détour sur sa success story.
En 1991, avec seulement 10 000 dollars en poche, elle et son partenaire lancent Bobbi Brown Essentials avec un but unique : « Développer un rouge à lèvres qui fasse naturel, parce que la plupart des rouges à lèvres en vente sur le marché donnaient un aspect artificiel »
Une femme à contre-courant des codes : « Un teint jaune. Les femmes ne veulent pas avoir un teint jaune. Pourtant, c’est ce qui rend une femme naturelle. »
Mais pour Bobbi Brown, tout ne réside pas dans l’apparence parfaite : « La philosophie de ma compagnie est d’aider les femmes à apprécier qui elles sont et d’être elles-mêmes.
Sa plus grande erreur ? « Me soucier de ce que pensent les gens. La façon dont je gère mes équipes a un caractère très humain. Vous vous attardez sur ce que pourraient penser les gens, mais parfois vous devez prendre des décisions difficiles pour le business qui ne sont pas toujours aisées. »
La raison de son succès ? La persévérance : « Ne pensez pas trop. Agissez. Ne restez pas immobiles. N’acceptez aucun refus. »
Interview complète à retrouver mercredi 23 juillet à 11h30 et 18h30 sur CNN International
CanalSat Canal 109 ; Numericable Canal 61 ; Free Canal 84 ; Bouygues Telecom Canal 160
Orange Canal 171 ; SFR Canal 260 ; Belgacom Canal 270 ; Naxoo Canal 80
Partez en voyage sans souci avec Travelex
Ça y est, enfin, l’heure des vacances a sonné et vous allez partir en voyage avec votre énorme valise petit sac à dos à l’autre bout du monde! Youpi! L’occasion de se vider la tête et de vivre sans contrainte ! Certes, c’est génial, mais avez-vous vraiment tout prévu? Les culottes et les soutifs sont déjà rangés mais le plus important, les sous ?
Allons bon jeune inconsciente! Si vous pensez que la carte de crédit peut vous éviter le change de devises, vous risquez de mauvaises surprises à votre arrivée à Petaouchnoc (ou autre pays plus attrayant que vous avez décidé de visiter). Eh oui, on a beau être en 2014, il faut encore se balader à l’étranger avec des espèces, c’est comme ça!
Pour vous accompagner lors de la planification de votre voyage, heureusement, y’a Travelex. Travelex.fr, c’est un site qui vous permet d’acheter vos devises en ligne et ce, à un taux de change très compétitif. S’engageant à vous rembourser la différence si vous trouvez un prix global moins cher ailleurs, ce dernier vous permet aussi :
– d’obtenir vos devises très rapidement lors d’une commande de change en ligne ( 9 devises « majeures » disponibles sous 48h)
– de retirer gratuitement votre commande dans l’une des quarante agences Travelex réparties sur l’hexagone, présentes dans chacun des points névralgiques d’une ville ou d’un lieu fréquenté par les voyageurs en partance pour l’étranger (gares, aéroports, centres villes)
– de bénéficier d’une offre élargie avec une capacité à délivrer plus de 55 devises
Si vous êtes à fond sur les Traveler Chèques, oubliez. Ou plutôt, optez pour l’autre proposition de Travelex: la carte prépayée Cash Passport. En partenariat avec MasterCard, celle-ci existe en 3 devises (Dollars US, Dollars Canadiens et Livres Sterling) et permet de mieux contrôler le taux de change tout en évitant de se déplacer avec de grosses sommes en espèces. Elle fonctionne comme une carte bancaire mais n’est pas liée à votre compte bancaire, ce qui évite les fraudes. Pour la recharger, pas de problème: vous pouvez le faire directement sur Travelex.fr depuis n’importe quel pays. Notez que la banque Travelex ne prend pas de frais de commission sur les retraits dans les distributeurs automatiques de billets et les achats chez les commerçants.
Ceci étant dit, à côté de ça, en fonction de l’endroit où vous allez partir se posera à un moment le problème des us et coutumes en matière d’argent. Et là encore, il va vous falloir être prévoyante et prévoir un minimum avant de partir si vous ne voulez pas vous retrouver à court… Car si vous partez pour la première fois par exemple au Etats-Unis, je ne vous dis pas le risque de vous retrouver à sec au bout de 2 jours! La faute à qui? Aux pourboires pardi ! Les Etats-Unis, question pourboires, c’est en effet un peu le cauchemar du français. Là-bas, le service n’est jamais compris dans le prix: il vous faudra donc ajouter 15 à 20% du prix affiché à chaque fois que vous irez au resto! Et idem pour le taxi. Si vous ne donnez rien, gare à vos fesses! Les américains ne se gênent pas pour réclamer et vous traiter de radine (expérience pas du tout personnelle).
Si vous n’allez pas aux Etats-Unis mais partez ailleurs, pas de panique: le tableau ci-dessous devrait vous aider à faire votre budget
BONUS
Comme vous avez bien travaillé cette année, si vous passez par cette page spécialement créée pour vous, lectrices chéries, Travelex vous fera bénéficier d’un taux encore plus compétitif que celui présent sur le site Travelex.fr (réduction de 0,3 % sur l’ensemble des devises, valable jusqu’au 31 juillet)!